Lunaris Index du Forum

Lunaris
Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum de la Guilde Lunaris !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloqué >.>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunaris Index du Forum -> Expression -> Aide & Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koi*Tsukero
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Bloqué >.> Répondre en citant

Bonjour, en fait je suis bloqué à la quête avec Wedek au cimetierre, j'ai déjà trouver le scientifique, mais je ne sais pas comment faire pour l'invention des tiny's =/

Donc c'était pour voir si quelqu'un pouvais m'aider T_T'

Merci d'avance, Koi'

C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamui-chan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Bloqué >.> Répondre en citant

Je serai te donner une reponse vers 19h-20h du soir... Bah vi, Rodz qui rentre hein xD Et vu qu'il connait tout parcoeur

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koi*Tsukero
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Bloqué >.> Répondre en citant

Oki, mechi *-* toute façon ca presse pas, je dois encore reformater mon pc xD

C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard ...

MSN
Freefree
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Bloqué >.> Répondre en citant

Bon ben quand tu veux je te montre ig <.< ecrire la quete sur le fofo servirai a rien *-*

Koi*Tsukero
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Bloqué >.> Répondre en citant

J'aurais préférer en écris, mais c'est pas grave, bah demain peut-être alors! *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Bloqué >.>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunaris Index du Forum -> Expression -> Aide & Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation